Nombre total de pages vues

mercredi 23 juillet 2014

Masturbation solitaire !

Notre Lady mature que nous connaissons bien maintenant, confiait l'autre jour à un journal érotique Anglais qu'elle trouvait davantage de plaisir en solo qu'avec un partenaire ou même plusieurs. Elle a roulé sa bosse, s'est faite baisée tous les jours pendant des années, a sucé des centaines, voire des milliers de pénis et n'a plus tellement envie de tout cela à présent. Aussi, dit-elle, "je préfère être seule dans ma grande maison avec ma panoplie de gode à portée de main et me faire jouir seule, avec mes pensées, mes fantasmes et mes jouets, je peux rester des heures entières à m'amuser de la sorte, figurez-vous qu'avec cette méthode, j'obtiens les orgasmes les plus beaux et les plus intenses, des orgasmes que je pensais impossible, je fait don désormais l'économie d'un compagnon et je suis bien mieux ainsi, ça semble incroyable et pourtant..." Finalement la masturbation a encore de beaux jours devant elle, d'ailleurs les hommes se masturbent plus que les femmes, j'entends les hommes mariés ou en couple, il se tirerait sur le poireaux au moins trois fois par semaine, je pense que pour les femme c'est beaucoup moins, voire pas du tout quand elles ont ce qu'il faut à la maison.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités