Nombre total de pages vues

vendredi 1 août 2014

Baise brutale à la plage !

C'est en plein de saison, aussi vais-je vous parler des baise sauvages qui se passent sur les plages discrètes le matin. Je peux en parler en toute connaissance de cause pour la bonne raison que j'habite dans le sud à cinq cents mètres des plages. Il est vrai que ces baises ont lieu aux abords des camps de naturistes mais pas seulement, les petites criques sauvages sont aussi très prisées par des gens, hommes et femme qui, sous prétexte de courir pour entretenir leur forme, cherchent en fait de bons plans cul matinaux et figurez-vous que ça fonctionne à merveille, vous n'imagineriez pas le nombre de personnes qui sans se connaitre ni parfois sans échanger un seul mot s'allongent et baisent, se sucent, et jouissent comme des fous. Mon compagnon sait cela car il est pêcheur à la ligne et il voit toutes sortes de choses insolites qu'il me rapporte, d'ailleurs il en croque peut-être un peu aussi car ce n'est pas le dernier à déballer sa bite, il est toujours en train de bander et il est chaud comme la braise, alors je me méfie quand-même. Bref, si vous êtes sur le point de partir en vacances, sachez que nombreux sont les mecs et les meufs qui n'attendent que ça, baiser encore et encore plus dans des situations extraordinaires, c'est la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités